Death Row, coloré et acide


Death Row parle d’une jeune femme folle toxicomane qui ne craint pas la mort et qui nargue la mort dans la folie de son monde illusoire.

Ce clip très coloré nous rappelle un peu ceux de NoDoubt avec un look très soigné et une esthétique pub ce clip joue avec les codes: les lettres colorées reprennent la police des séries B de films d’horreur, le maquillage est comme irréel, nous un mixte de plusieurs films d’horreur et thrilleur La maison de poupée de cire, psycho,True blood… les citations sont multiples et provoquent une certaines fascination et répulsion à la vue des images.

Death row

Le rouge vif qui tombe sur le carrelage et cette momie qui représente la limite fatidique de la mort semble être érotisée avec ses confrères de l’au-delà qui sont des animaux empaillés. Le subversif fait parti du quotidien artistique de ce duo qui n’hésite pas à produire des photos promo très marquées comme celle d’une chaise à torture du Moyen Âge.

1556561550254

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.