Future Palace, du rock au féminin


Ce groupe originaire de Berlin nous propose un premier single Maybe un joli mélange entre la modernité et le classicisme.

Avis aux amoureux de rock alternatif et des groupes comme Emarosa, Bring me the Horizon, The Naked and Famous… Ce groupe né à Berlin nous propose un second single Maybe très puissant qui vient confirmer leur talent déjà révélé avec leur tout premier single Anomaly.

Future Palace c’est quoi? Selon le groupe c’est l’espoir d’un matin, d’une matinée qui peut être influencée mais aussi surprenante car elle nous réserve encore des surprises. Le groupe est composé de trois comparses Maria, Manuel et Johannes, originaires de Berlin, ils proposent une musique puissante et efficace qui oscille entre le rock alternatif et Ambientcore. Leurs chansons parlent de doutes, d’obsessions et s’inspirent de leur expériences personnelles « Si je regarde dans le passé, alors il y a tellement de potentiel, » dit la chanteuse Maria, « qui a tant façonné chacun de nous trois, mais aussi profondément. Au fur et à mesure que nos chemins se croisaient, tout cela avait du sens. »

Ces trois berlinois n’en sont pas à leur première expérience, en effet ils ont joué dans des groupes comme Redcraving, Whoeverthouart et 8BCC et des tonnes de concerts et pour leurs nouveau projet ont collaboré avec Christoph Wieczorek (Annisokay / Sawdust Recordings), pour offrir le meilleur de leurs aspirations.

55536449_637531713359074_4701396082670698496_o

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.