KuuDelta, Sleep Forever


Si vous aimez Lacuna Coil, cette ballade à la Sitar de KuuΔelta va vous plaire!

Cette chanson de ballade sitar parle de rêves. Les paroles parlent de manquer quelqu’un qui est décédé au point de souhaiter dormir à jamais. Parfois dans nos rêves on a ce désir de retrouver dans nos rêves ces personne sans qui la vie semble incomplète.

Kuudelta est un groupe de metal mystique de Kouvola – Ce groupe de quatre membres crée son propre son en combinant des instruments indiens de manière inventive et novatrice. Ce qui fait la particularité de KuuDelta c’est le mélange des styles, du traditionnel au heavy metal, offrant ainsi au groupe une identité propre, leurs paroles parlant souvent de nature, de l’au-delà donne une connotation mystique.

Nous avons demandé au groupe l’origine de cette chanson :

«La première version de cette chanson a été faite avant même la formation de Kuuelta. Elle était à l’origine chantée en finnois et c’était la première chanson que Kata et Sanni ont interprétée ensemble. Bien sûr, cela a un peu changé avec le temps, mais les mélodies et accords principaux sont les mêmes. Kata (sitariste): J’ai eu cette idée amusante avec Sanni, il ya quelques années, d’écrire des paroles et de composer quelque chose en une heure. Et c’est la chanson que nous avons inventée. Cela a pris juste quelques heures et nous avions une démo prête. Ce n’était pas une chanson de sitar au début, je n’avais même pas de sitar à l’époque. Les mélodies ont été jouées au clavier dans la première version. Des années plus tard, Sanni voulait essayer d’inclure cette vieille chanson dans l’album. J’ai essayé de jouer avec sitar et ça a fonctionné! J’ai joué le sitar très doucement ici pour qu’il corresponde à l’ambiance de la chanson. J’ose aussi dire que mon style de jeu de sitar unique est bien représenté dans la chanson. Sanni (chanteur): Cette chanson parle de rêves. Les paroles parlent de manquer quelqu’un qui est décédé au point de souhaiter dormir à jamais. De cette façon, vous pouvez rester avec cette personne dans vos rêves, car vous sentez que votre vie n’est pas complète sans cette personne. Il n’y a pas tellement d’espoir dans ces paroles, mais je voulais faire en sorte que le deuil et le deuil sonnent beau et que j’utilise beaucoup de métaphores.»

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.