Emily Kinney « The Turtle and the Monkey »


Le titre The Turtle and the Monkey a été écrit spécialement pour la saison 10 de The Walking Dead (diffusé dans l’épisode du  3 novembre). Il  sera interprété par l’un des membres  du casting, et la version d’Emily a été publiée ce 31 octobre  avant la diffusion de l’épisode. Emily Kinney est une ancienne membre de la distribution et a joué « Beth Greene » pendant plusieurs saisons.

On aime toujours trouver des pépites comme celle-ci! Emily jouait dans The Walking Dead à Beth Greene. Elle a été « tuée » il y a quelques saisons mais reste proche du casting. Les gens de la production savent qu’elle est musicienne et lui ont demandé d’écrire une chanson que l’un des personnages « Ryan » pourrait interpréter. La chanson est diffusée aux Etats-Unis le dimanche 3 novembre avec Ryan, et Emily a pensé que ce serait cool si elle sortait aussi sa version.

Emily Kinney est un peu trop vieille pour rêver à l’arrière d’une salle de classe, plongée dans un amour non partagé pour un guitariste d’un groupe pop punk qu’elle avait l’habitude de regarder sur MTV. Après avoir passé des années à rêver devant la chaine musicale MTV, elle s’est mise au théâtre de manière professionnel et à la comédie au sens large, sans pour autant cesser de gribouiller dans ses cahiers des chansons. Un peu comme le titre Be Good son univers vit au rythme des timbales et des rôles qu’elle joue avec talent, comme le rôle de Casey dans Ten Days in the Valley ou encore Tess Larson dans Conviction

En musique et dans la vie, le chemin de Kinney vers l’âge adulte a été un peu moins simple. «Après avoir fini de tourner avec This is War, j’étais fatigué de voyager autant. The Walking Dead offrait de nombreuses opportunités et j’ai commencé à me sentir un peu comme si j’étais sur une roue de hamster et que je ne faisais pas toujours les meilleurs choix créatifs. Je disais simplement oui à toutes les opportunités qui se présentaient à moi. Il y avait aussi beaucoup à apprendre sur le secteur de la musique. Je me suis souvent senti dans le noir prenant des décisions. Je voulais de la transparence. Ensuite, ma petite sœur, qui a sept ans de moins que moi, s’est mariée et j’ai remarqué le gris dans les cheveux de mon père. Même si je parcourais le monde et faisais toutes ces choses, je me sentais comme si j’étais le cas.» dit-elle en interview1538118367145

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.