Si vous cherchez une comparaison avec Moïse (Moses), vous allez être un peu égaré. Ce groupe clame être un antidote musical au rock! Après un premier EP en 2016 et un single; «King Size», en 2017. Le groupe affirme son retour avec un titre très électrique et entrainant.
Leur performance sur des gros festivals a permi au groupe de signer avec des marques mythiques comme The Heavy, Feeder, The Enemy, etc. Durant des sets ils ont pu partager la scène avec des groupes comme The Blinders et SHEAFS.
Très actif sur scène, on peut les retrouver au Kendal Calling, au Camden Rocks ou encore le Great Escape, ce quatuor s’insère dans la lignée de groupes lives, Mojo l’aurait même comparé à Blur, mais en mieux… Vivant la crise du disque et de l’industrie comme beaucoup de groupes, ils se sont autofinancer lors de la production de leur premier EP, réalisé par Gil Norton.