One Regret / Grayson Ty feat Fleuke


Parfois deux voix ne font plus qu’une sur un choeur! Ce titre est l’histoire d’une rencontre où deux personnes ne peuvent se laisser aller, car le lieu ne le permettait pas. One Regret évoque tout ce « qui aurait pu être » et qui ne le sera jamais plus.

 


One regret est le premier titre écrit en duo entre Fleuke et Grayson TY deux artistes américains.

Fleuke est originaire de Nashville et Grayson Ty vit dans l’ouest du Massachusetts dont le ton soul et les paroles significatives ont été comparés à ceux de James Bay et d’Ed Sheeran. Il sort un premier EP « Believe »  en 2016 et obtient rapidement des critiques positives de la part de la presse et des radios.

Au cours de la dernière année, Grayson a eu le plaisir de partager la scène avec plusieurs artistes notables, dont Heather Maloney (Signature Sounds), Crystal Bowersox (lauréate de American Idol) et Nick Fradiani.
(Gagnant d’American Idol). Grayson a entamé sa première tournée sur la côte est en juin 2018 après la sortie de son nouveau single «Let Go» disponible sur toutes les plateformes de musique.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.