Krypton c’est fini


Après 2 saisons, la série est stoppée par le diffuseur qui a décider de ne pas commander de saison 3. Le projet su Lobo un spin off de cette série est encore encours de négociation.

Krypton raconte la situation deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman. La série suivait Seg-El (Cameron Cuffe), le grand-père légendaire de Man of Steel, en tant que jeune homme confronté à un conflit perpétuel – sauvez sa planète ou laissez-la être détruite pour restaurer le destin de son avenir. petit fils.

La série a du mal à faire face à la concurrence des networks, peut-être qu’Amazon posera une option pour sauver la série, mais pour l’instant rien n’est encore sur de ce côté là. Quant à Netflix, aucune initiative de sauvetage n’est en cours et heureusement, car Netflix cherche avant tout à produire et non uniquement distribuer des contenus. Soucis qui a causé l’arrêt prématuré de Lucifer après un sauvetage. Les créateurs et producteurs tentent de se rapprocher de HBO Max, un projet de site de streaming en continue du géant HBO (Breaking Bad, Game of the Thrones)

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.