Demain nous appartient le prime « Le piège »


Ce lundi 10 juin à 21h sur TF1 ne manquez pas le prime de la série de TF1.

unnamed.gif

Ce devait être une simple randonnée. Une balade de quelques heures dans le spectaculaire Cirque de Mourèze pour Chloé, Anna et Mathieu, son collègue au sourire ravageur, ainsi que Rose, qui, totalement sous le charme du jeune homme, s’est invitée sans préavis. Mais leur excursion vire soudainement au cauchemar lorsqu’une inconnue surgit et braque le groupe.
Très vite, le docteur Marianne Delcourt est contacté. Pour sauver ses filles, elle devra commettre l’irréparable sur un de ses patients, sans avertir ni sa famille ni la police.

Minutieusement préméditée, cette prise d’otages va révéler les sentiments, les aspirations, les rivalités et les rancœurs les plus enfouis du clan Delcourt et de leur entourage.


dnaprime_0

Dans une interview Sarah Farahmand explique que l’idée de réalisé un prime est venu suite au succès de la série, il fallait aller plus loin et proposer un double épisode. Une ambition murement réfléchi et le plus difficile c’est de trouver comment équilibrer les code de Demain nous appartient, tout en s’adaptant à une autre case horaire et une écriture propre au 52’. « C’est un savant compromis. Il s’agit d’une seule histoire avec un début et une fin, contrairement à la quotidienne où trois histoires s’entrecroisent par épisode.« 

L’intrigue est simple : « Anna et Chloé partent en randonnée avec Mathieu, nouvel infographiste à Infos Sète. Son charme ne laisse pas Anna indifférente, et réciproquement. Ils sont rejoints à leur grande surprise par Rose, qui s’incruste, car elle a eu un coup de cœur pour Mathieu et veut profiter de l’occasion pour se rapprocher de lui. Sauf que rien ne va se passer comme prévu et peu de temps après le début de la randonnée, ils se retrouvent braqués par une femme qui les prend en otages… » explique la réalisatrice au cours d’une interview donnée à TF1. Il y aura une reprise de l’intrigue de la quotidienne et l’arrivée d’un nouveau personnage « Mathieu », on n’en dit pas plus.

Ce prime a été tournée dans des lieux inédits, « Cela fait aussi partie de cette promesse d’événement […] nous avons tourné essentiellement en extérieur dans des lieux inédits et spectaculaires tels que le lac du Salagou et le cirque de Mourèze. »


Réalisé par Thierry PEYTHIEU
Produit par Vincent MESLET, Sophie FERRARIO et Sarah FARAHMAND

Une production Telsète en coproduction avec TF1

Avec Ingrid CHAUVIN (CHLOE), Alexandre BRASSEUR (ALEX), Lorie PESTER (LUCIE), Maud BAECKER (ANNA), Samy GHARBI (KARIM), Vanessa DEMOUY (ROSE), Clément REMIENS (MAXIME), Luce MOUCHEL (MARIANNE), Romane PORTAIL (CLARA), Raphaël KAHN (MATHIEU), Farouk BERMOUGA (VICTOR), Franck MONSIGNY (MARTIN), Pierre DENY (RENAUD), Rani BHEEMUCK (LOU), Grégoire CHAMPION (TIMOTHEE), Sahelle DE FIGUEIREDO (NOOR)

Découvrez le prime « Demain Nous Appartient » le lundi 10 juin à 21h sur TF1

Retrouvez la saga quotidienne « Demain Nous Appartient »
Du lundi au vendredi à partir de 19h20 sur TF1
Et en replay sur MYTF1

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s