Grimm de retour sous forme d’un spin off? Fin de IronFist sur Netflix


NBC développe une série dérivée de la série surnaturelle GRIMM, qui s’est terminée de l’an dernier après six saisons. Comme la série mère ce sera une filiale d’Universal TV qui produira le projet avec Sean Hayes et le studio de Todd Milliner, Hazy Mills Prods.

Écrit par Melissa Glenn (Iron Fist de Marvel), ce projet encore sans titre sera centré sur une femme Grimm, elle mettra en scène de nouveaux personnages mais en gardant des éléments mythologiques clés. Aucun acteurs de la distribution d’origine, réguliers ou récurrents ne fera parti du projet.

La fin de Iron Fist

L’arrêt de Iron Fist permettra donc à Melissa Glenn de travailler sur ce nouveau projet. Elle sera également productrice executive avec Hazy Mills ’Hayes and Milliner. Les co-créateurs / animateurs de Grimm, David Greenwalt et Jim Kouf, serviront de producteurs consultants.

La série originale suivait l’inspecteur Nick Burkhardt (David Giuntoli), responsable de l’homicide à Portland, qui découvrit qu’il était un Grimm, le dernier-né d’une famille de gardiens jurés de maintenir l’équilibre entre l’humanité et les créatures mythologiques. Giuntoli et Russell Hornsby, qui a joué son partenaire, jouent tous deux dans la nouvelle série de la saison, A Million Little Things d’ABC et Proven Innocent de Fox, respectivement.

Publicités

Une réflexion sur « Grimm de retour sous forme d’un spin off? Fin de IronFist sur Netflix »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s