Batman de la série ‘Gotham’ en direct du New York Comic Con


En plus de Batman pénétrant dans Gotham, de nombreux méchants seront prêts à affronter le Dark Knight lors de la saison 5, dont le retour de Zsasz, du Chapelier Fou, de l’épouvantail, de Hugo Strange – et Penguin aura un chien! Il y aura également de nouveaux méchants ajoutés à la composition, y compris Magpie et le Bane susmentionné joué par Shane West – ce qui était une énorme annonce à sortir de la foutaise.

Il y a eu beaucoup de spéculations selon lesquelles West jouerait Bane, un rôle rendu célèbre par Tom Hardy dans Dark Knight Rise. La nouvelle a été confirmée aujourd’hui. Il a également été confirmé qu’il y aurait une nouvelle tournure dans l’histoire d’origine de Bane. Il a également été révélé aujourd’hui que Bane allait briser le dos d’Alfred cette saison, un gros argument de la bande dessinée.

Dans dix ans, la saison 5 verra Bruce Wayne faire sa première rencontre dans la vie réelle avec un grand essaim de chauves-souris. À son tour, nous aurons le plaisir de voir Batman pour la première fois dans la finale de la série.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s