Batman de la série ‘Gotham’ en direct du New York Comic Con


En plus de Batman pénétrant dans Gotham, de nombreux méchants seront prêts à affronter le Dark Knight lors de la saison 5, dont le retour de Zsasz, du Chapelier Fou, de l’épouvantail, de Hugo Strange – et Penguin aura un chien! Il y aura également de nouveaux méchants ajoutés à la composition, y compris Magpie et le Bane susmentionné joué par Shane West – ce qui était une énorme annonce à sortir de la foutaise.

Il y a eu beaucoup de spéculations selon lesquelles West jouerait Bane, un rôle rendu célèbre par Tom Hardy dans Dark Knight Rise. La nouvelle a été confirmée aujourd’hui. Il a également été confirmé qu’il y aurait une nouvelle tournure dans l’histoire d’origine de Bane. Il a également été révélé aujourd’hui que Bane allait briser le dos d’Alfred cette saison, un gros argument de la bande dessinée.

Dans dix ans, la saison 5 verra Bruce Wayne faire sa première rencontre dans la vie réelle avec un grand essaim de chauves-souris. À son tour, nous aurons le plaisir de voir Batman pour la première fois dans la finale de la série.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.