« Power » vidéo exclusive « Ghost


EXCLUSIF:

Ghost (Omari Hardwick) essaie de parler de Tariq (Michael Rainey Jr.) pour lui éviter une vie criminelle.  (Pour voir la vidéo il faudra passer par ZENMATE et choisir USA comme pays).

«Tu es en train de prendre un chemin fâcheux G. Quel l’homme es-tu en ce moment?» Dit Ghost (Omari Hardwick) à Tariq (Michael Rainey Jr.) alors qu’ils se promènent dans les rues de New York dans le sillage de Kanan (Curtis «50 Cent» Jackson) dans l’épisode de la semaine dernière du drame Starz.

Dans le clip de l’avant-dernier épisode de la saison 5 (voir ci-dessus), Ghost souligne tout ce qu’il fait pour que Tariq améliore sa vie, mais plus que cela, il fait de son mieux pour le dissuader d’entrer dans ce mode de vie dangereux. bien qu’il soit en quelque sorte déjà dedans. D’après les événements du dernier épisode, Tariq se sent tout à fait arrogant et, comme Ghost l’a dit, il ressemble à un «petit fou».

Alors que Ghost essaie de redresser Tariq, il lui rappelle que quatre flics sont morts et que quatre familles sont ruinées parce qu’il «devait être l’homme». Cependant, cela laisse Tariq inébranlable et indemne.

«Quel que soit le moment de gangster que vous ressentez – vous vous assurez que ce soit le dernier», dit Ghost. À quoi Tariq répond: «Voici qui je suis.» Il brosse le costume de Ghost et dit: «Ces costumes ne changent pas qui vous êtes et cette école ne peut pas changer qui je suis.

L’avant-dernier épisode de Power Airs dimanche sur Starz à 20h HE. Pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas attendre, vous pouvez regarder l’épisode sur Starz App ce soir à partir de 00h01.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s