Hunger Games


Une adolescente se porte volontaire pour remplacer sa petite soeur, désignée pour prendre part aux «Hunger Games», un jeu sanglant.

Dans une Amérique post-apocalyptique et dictatoriale, chacun des 12 districts vivant sous son joug est contraint d’offrir, une fois par an, deux de ses enfants, un garçon et une fille, pour participer aux Hunger Games, des jeux du cirque modernes retransmis à la télé. Un seul en sortira vivant. Katniss, chasseuse émérite, se porte volontaire pour remplacer sa cadette…

 

Le saviez-vous?

Voilà trois nuits que Jennifer Lawrence fixe le plafond en s’interrogeant : « J’y vais ou je n’y vais pas ? » Elle hésite à entrer dans la peau de Katniss Everdeen. Au terme de sa troisième nuit blanche, l’actrice téléphone au réalisateur Gary Ross et lance : « J’ai été recalée pour le rôle de Bella Swan dans Twilight. Alors, cette fois, je veux en être. On commence quand ? »
  • Film de science-fiction de Gary Ross (2012)
  • Avec : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Elizabeth Banks, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Isabelle Fuhrman, Alexander Ludwig, Willow Shields
Publicités

Une réflexion sur « Hunger Games »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s