Jean Luc Lemoine en auteur dramatique


Une jeune femme qui décide de se marier, réuni tous ses ex à un barbecue. Pièce écrite par Jean Luc Lemoine, on ne peut que rire de ces répliques drôles et bien écrites. Les comédiens sont tous en alternance, ce qui fait qu’on ne peut savoir sur qui on va tomber à l’avance.

Cette pièce nous dévoile le talent de Jean Luc Lemoine dans son style mais également dans la diversité d’écriture. On passe d’un style noir et criard à un style plus gras comme celui du duo Chevalier et Laspales. Les 5 comédiens présents sur scènes sont talentueux et s’imprègnent du rôle.

Le public est conquis à chaque réplique et chaque déplacement. Le décor est minimaliste, nous avons un découpage en 1 acte et tout se passe d’un trait. Entre anecdotes et projection dans le futur, les ex deviennent peu à peu complice pour mieux sauver le mariage de leur amour de jadis.

Artiste : en alternance , Delphin Lacroix ou Sebastien Pierre, Loic Legendre ou Christophe Canard, Laurent Hugny ou Pascal Guignard, Morgane Bontemps ou Julie Desbrueres ou Anne Sophie Nallino, Xavier Martel ou Jean Marie Lhomme

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s