Ophelia Famotidina son vrai visage


On ose tomber dans le people à 20 Francs…

Voici une capture écran du fameux facebook… Fake ou real ?


Une seconde photo circule désormais


Après plusieurs heures, la presse à scandale clame avoir trouvé le vrai visage de la bonne la plus recherchée au monde. Si elle souhaite se reconvertir sa carrière est toute choisi, le monde des people l’attend à bras ouvert pour lui faire découvrir l’envers du décors. Pourtant personne n’ose vraiment dévoiler son vrai visage à croire que cette jeune femme ne souhaite pas raconter ce qui s’est passé de peur de se contre dire dans les faits…

Une seconde question se pose, si cette femme est réellement la bonne de l’histoire comment peut-elle avoir des enfants car là elle fait 16 ans max…

Publicité

19 réflexions sur “Ophelia Famotidina son vrai visage

  1. Pas d’avis, mais sur que ca va etre la prochaine étape : l’antisémitisme, le complot – complot qui n’existe que dans ce sens, dans l’autre sens, ce sont tjrs des illuminés !

    J’aime

  2. Le nom de famille « Famotidina » qui avait été donné au début de l’affaire DSK n’existe pas. Famotidina est un médicament Anti-histmanique. Il n’existe personne qui porte ce nom : regardez dans Google.
    Le fille qui porte le nom de Ophelia Famotidina dans FaceBook n’ai pas africaine, mais hispanique (Rep Dominicaine ou Porto Ricaine …). Peut être que cette femme de ménage n’a jamais existée !!
    Ce dont on est sûr, c’est que tout ça c’est un complot international. Il faut arrêter de prendre le monde pour des demeurés! REVEILLEZ VOUS CITOYENS DU MONDE !!!

    J’aime

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.