Wedding of superman


Le comics du grenier.

C’est tellement rare que je m’achète un comics, je pense que c’est juste par période, je vais m’en acheter 3-4. Le seul que je collectionne vraiment c’est THE CROW, et ça quelque soit l’édition. Après il y a mes vieux Spiderman, édition semic de 94. C’était tellement bon, leurs graphismes étaient à pleurer. En parlant de graphisme, je ne sais pas si vous aviez déjà remarqué que la pochette de l’album est souvent meilleure au niveau graphique que l’intérieur, où en générale ils sont vraiment bâclés ; seules les pleines pages valent quelque chose. C’est un peu pour cela que je ne lis pas beaucoup de comics, et que je reste très mangavor. Mais le problème c’est qu’après avoir découvert les graphiques de l’équipe de Tōru Fujisawa, je suis devenu un peu déçu de ce qui se faisait à coté.

Le mariage de superman, ou The Wedding Album


Superman: L’album de mariage était un bande dessinée publié en 1996 par DC Comics. Il est remarquable en ce qu’il présente le très attendu dans la continuité du mariage de Lois Lane à Clark Kent/Surhomme – Un événement qui a été près de 60 ans dans la fabrication. Mariages précédents impliquant les personnages ont tous été des canulars, des rêves, ou «imaginaire» ou encore des contes. L’album a été publié durant la semaine du 6 Octobre 1996, coïncidant avec un épisode de la série télévisée Lois & Clark: Les Nouvelles Aventures de Superman qui comprenaient aussi le mariage des deux personnages.

L’histoire a été écrite par les cinq des écrivains majeurs pour l’homme d’acier, écrit à la fois par Dan Jurgens, Karl Kesel, David Michelinie, Louise Simonson, Et Roger Stern.

L’histoire suit après une rupture d’un an entre Lois et Clark. Lois revient à Métropolis de son travail en tant que correspondante à l’étranger et accepte de se marier Clark. Le mariage est mis en place rapidement. Au cours de cette histoire, Clark est sans ses pouvoirs de Superman, qu’il a perdus lors de l’épisode précédent Final Night. Il existe de nombreux cross over brève avec les DC super-héros et un court passage avec Batman, Qui leur offre un loft appartenant à Bruce Wayne.

Jimmy Olsen sert de témoin, Avec Lucy Lane siégeant en tant que demoiselle d’honneur. Le choix d’un mariage traditionnel chrétien, se déroulant dans une grande église (La chapelle de Metropolis-Union religion), bien que Lois refuse de marcher dans l’allée avec son père, Sam Lane. Le prêtre qui préside au mariage est établi à ressembler à Jerry Siegel, L’un des créateurs de Superman. Les bancs sont également remplis avec les écrivains et les artistes qui ont contribué à la bande dessinée Superman au fil des ans.

Publicités

Une réflexion sur “ Wedding of superman ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s