C’est Karma-Got It


C’est Karma nous dévoile une production presque chamanique, avec des éléments empruntés dans le sacré de certaines religions Elle est une avant-gardiste et activiste de 22 ans. Elle a dévoilé son premier album « how to peel an orange« .

Ses chansons explorent l’héritage culturel, les traumatismes et la communauté. Elle fusionne récits révolutionnaires et expérimentations sonores, offrant un mélange éclectique de pop maximaliste et de ballades éthérées.

Une artiste engagée

Basée à Amsterdam et élevée au Luxembourg par une mère portugaise et un père italien, Karma puise dans ses racines pour enrichir sa musique. Son single « Got It » aborde les défis rencontrés par la communauté LGBTQ+ avec résilience et espoir. Quant au thème de cette chanson, il explore la tension entre la sécurité et l’insécurité, la familiarité et l’étrangeté.

Les jeux de contrastes et d’opposé permettent de montrer cette dualité entre de sombres éléments inquiétants, le tout soutenu par des nuances de tons et émotions.

Les paroles évoquent une menace obscure qui pourrait envahir l’intimité du protagoniste, mais aussi un désir de résister à cette menace. Les images de la nature et des créatures indésirables amplifient le sentiment d’envahissement et d’aliénation. On a beaucoup aimé ce refrain, autant que les couplets avec cette production légère venant contrebalancer les refrains chargés et hyper construit. I want to hold onto your words, exprime un besoin de réconfort et de connexion dans un monde menaçant et chaotique.

Pour découvrir l’univers de C’est Karma, on vous conseille cette autre chanson qui a été clipée.

La chanson évoque un voyage émotionnel et physique, avec des éléments de nostalgie, d’espoir et de contemplation. La chanson célèbre également la perspective d’un avenir brillant malgré les obstacles, illustrant l’espoir persistant face à l’incertitude.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un commentaire ça aide toujours !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.