Musique de la pub Kia Sportage (2024)


Les voitures KIA connaissent un succès fulgurant en France, marquant leur présence par une combinaison irrésistible de style, de qualité et d’innovation.

La marque coréenne a su conquérir le marché automobile hexagonal en offrant des véhicules fiables, au design moderne et aux technologies avancées. Avec des modèles tels que le SUV Sportage et la citadine Ceed, KIA a su répondre aux besoins variés des consommateurs français, propulsant la marque vers les sommets des ventes. La réputation de KIA pour sa garantie exceptionnelle et son rapport qualité-prix attractif a contribué à asseoir sa position sur le marché français, en faisant un choix privilégié pour de nombreux conducteurs.

La seconde campagne

La marque Kia a dévoilé 2 campagnes de pub avec comme musique HOZIER Movement.

La chanson exprime une fascination profonde pour le mouvement, utilisant des métaphores poétiques pour décrire la captivation de l’artiste envers une personne en mouvement. Les paroles évoquent la grâce, la fluidité et la puissance du mouvement, comparant la personne à des figures emblématiques comme Jonah sur l’océan et Atlas endormi.

L’émotion ressentie est décrite comme une aspiration à être meilleur. La répétition de « When you move, I’m moved » souligne l’impact profond que le mouvement de cette personne a sur l’artiste. Les comparaisons avec des danseurs célèbres renforcent l’idée de la grâce naturelle de la personne en mouvement. La chanson capture ainsi la beauté et l’influence transformante du mouvement.

Tu es libre de ne pas commenter!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.