La chanson Armor de Natalie Clark est un véritable coup de coeur musical, qui montre à quel point cette artiste écossaise est talentueuse. La voix de Natalie est sublime, pleine d’émotion et de puissance. Elle parvient à saisir son public grâce à une mélodie captivante et à des paroles inspirantes. La chanson évoque des sentiments de nostalgie et d’espoir, offrant une véritable bouffée d’air frais à ceux qui se sentent perdus.
Dans Armor, on célèbre la force intérieure et la persévérance dans les moments difficiles. Tel un message d’espoir et de soutien pour ceux qui cherchent à surmonter les obstacles de la vie. La chanson aborde des thèmes universels tels que l’amitié, la compassion et la foi en soi, et est un rappel réconfortant que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours de l’espoir et de la lumière à trouver.
La carrière de Natalie Clark est en plein essor, elle a été saluée par des personnalités telles que Richard Branson et Nick Grimshaw, et a été sélectionnée comme artiste à surveiller par Mercedes Benz KTLA. Elle a également été acclamée par des artistes multi-platines tels que Christina Aguilera et Blake Shelton, et a fait la première partie d’Indigo Girls, lauréates d’un Grammy Award. Natalie a récemment sorti son EP Livewire, qui a déjà attiré l’attention du monde de la synchronisation de licences.
Natalie est certainement une artiste à surveiller dans les années à venir. Nous avons décidé de partager un second titre, I see you.
Cette chanson est née après que Natalie avait écouté une interview de Michelle Obama chez Oprah. Elle a réalisé à quel point certaines personnes pouvaient apporter beaucoup à la vie des gens, malgré leur propre moment de tristesse et de solitude. Elle explique par ailleurs l’importance d’apporter le meilleur aux autres, « Parfois, nous avons besoin d’un rappel que nous ne sommes pas seuls et j’espère que cette chanson pourra rassurer les gens à ce sujet. ». Petit aparté, « I see you » en français veut dire « Je te voix », cela nous rappelle un peu cette phrase que sorte un grand nombre de super-héros «Je ne suis jamais très loin ». C’est rassurant, ça permet de rappeler un peu que chacun de nous a un besoin d’attention.