girlhouse-you don’t think about me


GIRLHOUSE a annoncé la date de la sortie de son 4e EP le 4 Mai prochain, en attendant, elle délivre un single Rock et provocant !

Son précédent EP a été défendu par Jack Saunders à BBC Radio 1, ainsi que plusieurs autres personnalités comme Lauren Laverne, Steve Lamacq et Don Letts à BBC 6Music. Ce nouvel Ep est pour elle un tournant décisif devant confirmer ses précédents succès.

Ici, l’écriture est brute et intimiste, elle s’adresse directement à quelqu’un et la mélodie indie Rock flirt un peu avec la Pop des années 90. Pour son texte, elle s’est inspirée de l’anxiété sociale et l’hyperfixation à comprendre et à donner un sens à tout. Un trouble qui peut parfois épuiser les gens qui en souffrent. Elle vit cela comme une bataille constante et imagine un lapin courant dans sa tête et en faisant des dégâts constamment. « Ça me rend dingue et c’est une bataille constante pour moi. Dans cette chanson, je parle d’une brouille que j’ai eue avec quelqu’un que je ne pouvais pas comprendre pourquoi ils font ou disent les choses qu’ils font » explique-t-elle en interview. Cette chanson est en quelque sorte une forme de thérapie pour extérioriser des angoisses.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.