Jack Skuller-Asking For A Friend


Asking For A Friend : un titre simple et efficace proposé par Jack Skuller. À déguster sur place ou à emporter !

Ce morceau de power pop enfumé co-écrit avec l’auteur-compositeur-interprète art-pop George Usher ne manquera pas de ravir les amateurs de musique rock et pop.

Dès les premières notes de guitare, on a comme l’impression d’être plongé dans un monde à part, l’univers musical si caractéristique de Jack Skuller rappelle un peu celui des bandes originales des films de Quentin Tarantino. Avec un rythme entraînant et un riff de guitare tremblant, Asking for a Friend est un véritable concentré d’énergie et d’émotion. Les paroles profondes de la chanson reflètent l’intense incertitude que l’on peut ressentir dans notre vie quotidienne, et notamment dans notre quête incessante de conseils douteux.

George Usher, qui a co-écrit le morceau avec Jack Skuller, explique : «J’ai écrit quelques notes sur la façon dont nous recherchons continuellement des conseils douteux sur la façon de vivre notre vie quotidienne. Cela inclut la consultation d’horoscopes sans visage, des bulletins météorologiques aléatoires, les horaires de train à la minute et, bien sûr, les opinions des inconnus en ligne. » Cette réflexion sur la société moderne se retrouve parfaitement dans les paroles percutantes de ce single. On se rend parfois tellement malheureux pour des statistiques et des gens qu’on ne connaît pas et qu’on ne connaitra jamais ! Comme le chantait si bien Brian dans Too Many Friends.

Ce single est également un avant-goût prometteur de l’album de Jack Skuller, intitulé Draw The Lucky Card, sorti en octobre 2022.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.