Oliver Hazard propose un son folk-rock. Son deuxième album éponyme est sorti en 2021 et son deuxième single, « Use Me Up« , produit par Jacquire King, a été bien accueilli par les fans et la critique. La chanson parle de se donner à quelqu’un d’autre, même si cela peut conduire à l’épuisement. Mike Belazis, membre du groupe, a déclaré que cette chanson lui avait été inspirée par une question qui lui avait été posée sur sa nature extravertie.
Comparé à leurs précédentes chansons, « Use Me Up » a un son plus abouti et plus riche, avec des voix harmonieuses et une instrumentation bien équilibrée. Leur style unique mélange les influences du folk, du rock et de la pop, créant une musique rafraîchissante et entraînante. Le son de « Use Me Up » est différent et pourtant rappelle beaucoup la production de The Lumineers etShake Shake Go. Il y a cette montée sur le refrain qui ne laisse personne indifférent et donne envie de prendre sa voiture pour partir à l’aventure !
Quant à Dandelion, notre vrai coup de coeur, il montre la croissance constante du groupe et leur désir de rester fidèles à leurs racines en jouant dans des salles de concert intimes, comme leur modèle The Living Room Tour. Et pourtant, nous ne serons pas étonnés de découvrir ce groupe un jour à l’affiche d’un Zenith !