Dot.-Indigo


Dot est une artiste-compositrice-interprète basée à Bangalore. Son tout dernier single, Indigo, dévoilé via le label gallois The Playbook est un vent frais de mélodie Pop.

La chanson évoque l’idée d’abandonner les idées préconçues sur le jugement des autres et à se concentrer sur la création. Pour Dot, c’était le monde fantastique qu’elle avait créé à travers son roman en cours d’écriture. Elle a édifié un endroit où l’imagination peut se propager librement.

La jeune artiste est actuellement en train de poursuivre sa maîtrise et a également un rôle dans le prochain film de Bollywood « The Archies » réalisé par Zoya Akhtar, pour lequel elle a également fourni des chansons pour la bande originale. Cette nouvelle expérience lui permet d’explorer une nouvelle facette du monde musicale. Pour elle, l’inspiration est partout. En effet, elle trouve de la poésie dans l’ordinaire, comme le montre son premier album Khamotion, centré sur l’immobilité animée des trains, des taxis et des tuk-tuks.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.