Benjamin Lynnerup-Deportee


Écrire sur la solitude, la tristesse et la peine ou encore l’exclusion sociale n’est pas forcément une tâche simple, surtout si on veut éviter de tomber dans la noirceur.

L’artiste Danois Benjamin Lynnerup dans Deportee propose un nouveau single à la fois mélodique, touchant et intime.

Dans ses titres, il s’inspire de son passé, de son enfance. Ayant grandi une partie de sa vie en famille d’accueil, il a souvent senti le sentiment de rejet et d’exclusion de la part de sa famille biologique.

On aime la dimension acoustique avec des touches électriques. Il y a une production en groupe et ça apporte une belle énergie. On est curieux d’en découvrir un peu plus, et nous ne manquerons pas de suivre cet artiste sur la durée !

Récemment, il a sorti My Heart’s a Square en collaboration avec le producteur Mads Brinch. Cette chanson évoque le moment où un couple en vient à l’évidence que leur histoire est terminée et qu’ils doivent accepter de se séparer. Dans cette situation, l’idéale est de ne pas blâmer l’autre, sauf éventuellement les circonstances.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.