Retour sur Roshan George Thomas


Il y a quelques mois, nous vous présentons Roshan George Thomas. Voici quelques autres titres que nous avons gardé au chaud pour vous ! Espérons qu’ils vous plairont !

Il y a Somebody’s Fool, qui possède une mélodie et une production agréable !

Cette chanson parle de la lamentation d’un amant, d’une adoration périmée avec le temps et ses épreuves. « C’est à propos du moment où une affection non partagée se transforme en ressentiment méprisé qui rend tout plus sombre » explique Roshan en interview. Vous savez, ce sentiment qui se transforme un jour en mépris.

_________

Il y a aussi Wish I Could Forget qui possède une production apaisante !

Cette chanson est particulière, car son auteur dit qu’elle est la plus authentique de celles qu’il a écrit à ce jour. Une chanson à écouter jusqu’au bout pour son atmosphère et sa production unique !

_________

Notre autre coup de cœur est pour Mirugham (« Demon » in Tamil), totalement différente des autres, peut-être pour le choix de la langue. Mais le titre a quelque chose de sombre, de poignant. Un récit qui ne laisse pas de marbre même si on ne parle pas tamoule !

Voici l’explication de son auteur : «Mirugham est l’histoire d’une ombre. L’ombre d’un souvenir qui ne s’efface jamais. Il se cache toujours à votre insu. Comme une ombre que vous pensiez voir, mais qui n’est plus là. Et juste au moment où vous pensez que vous êtes libre, cela vous prend avec une emprise qui vous engourdit, jusqu’à ce que vous soyez vidé, énervé, mais consommé et impuissant. Et juste au moment où vous ne pouvez plus le combattre, il lâche-prise et repart là où il se cachait, attendant d’être oublié. En attendant de vous reprendre. Jusqu’à ce que vous vous en rendiez compte, certains souvenirs ne s’estompent jamais. Ils ne servent qu’à vous hanter, jusqu’à ce que vous refusiez d’être brisé.».

On peut comparer cela à une obsession, un deuil non terminé ou un amour impossible qui nous marque à jamais ! Vous savez ce combat contre un démon intérieur, ce combat qui peut ne jamais se terminer ou brusquement ressurgir dans votre vie.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.