Halloween et la RATP


Pour fêter halloween, la RATP se met aux couleurs de cette fête. Il y aura même des annonces sonores spécialement enregistrées pour l’occasion.

Du 27 octobre au 2 novembre 2022, venez redécouvrir le funiculaire de Montmartre et les guichets de nos stations décorés spécialement pour l’occasion.

Partez aussi à la recherche des trois trains fantômes qui se sont glissés sur la ligne de métro 7, la ligne de RER A et la ligne de tram T2. Vous aurez peut-être la chance de vivre un voyage magique et mystérieux !

Nos agents RATP vous accueilleront également avec des surprises à certaines stations et gares du réseau Ile-de-France Mobilités exploitées par la RATP. N’hésitez pas à aller à leur rencontre pour leur poser toutes vos questions sur ces animations. Ils seront ravis d’échanger avec vous ! Certains seront même accompagnés d’acteurs costumés spécialement pour l’occasion 👻

Retrouvez la liste des stations et gares concernées sur le site web de la RATP.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.