Dyson (Lauren Dyson) nous présente You Are Love, une chanson dédiée à son frère qui s’est suicidé. Une ballade Pop Rock touchante et forte.
Pour elle, c’est la chanson la plus personnelle et profonde qu’elle n’ait jamais partagé. Son décès a eu lieu durant la pandémie de la Covid-19 en 2020, elle a du bataillé pour pouvoir venir à ses funérailles. Bloquée aux USA, elle voulait pouvoir se rendre en UK, mais cette requête lui fut refusée. Elle a décidé d’écrire une chanson, une chanson personnelle et universelle, pour que toute personne qui perd son frère puisse avoir une chanson à elle.
« La musique a toujours été ma couverture de confort et je sais que beaucoup peuvent s’y identifier. Ce qui est sorti de cette douleur était quelque chose de si puissant et émotionnel qui m’a aidé à traiter le chagrin inimaginable que je ressentais et que je ressens encore.» explique Lauren en interview.
Cette chanson n’est pas simplement des mots : Par le biais de rencontres, elle fait la connaissance de Katelyn de Wondermind (dirigée par Mandy Teefy, la mère de Selena Gomez). Suite à leurs échanges, elles décident de mettre en place un partenariat avec The Continuance Foundation (dirigé par l’agent UTA Talent Daniel Mccartney), afin d’offrir des soins en santé mentale gratuitement à ceux qui ne peuvent pas consulter des psychologues et psychiatre. «Ainsi, lorsque je ferai la promotion du disque, ce sera quelque chose que je pourrai proposer sur mes plateformes. Je suis plus que reconnaissant de m’associer à eux pour aider les personnes qui en ont désespérément besoin.» déclare Lauren dans un communiqué.