Fritz & Simone, douceur et Folk cinématographique


Il y a quelques années, nous avons présenté Fritz & Simone, et aujourd’hui, nous avons envie de vous repartager quelques titres de ce projet sublime.

Avec une atmosphère très estivale, Global Warming vous rendra nostalgique de l’été ou simplement de cette douce mélancolie qui vient à l’esprit quand vous repensez à ces instants doux et paisible sur les bords de la plage. On ne parle pas de ce moment où il y a du monde, mais plutôt les temps calmes où vous preniez le temps de vivre et de respirer !

Un peu plus rythmé et moins acoustique, Facade possède une atmosphère presque intemporelle et cinématographique. Le mélange des deux voix apporte quelque chose de fort et intense. Le titre parle d’un moment difficile où les deux membres du projet vivaient des soucis de santé physique et sentimental.

Happy song reste dans la légèreté et semble être calibrée pour être un jingle d’une pub légère ou un moment de grâce dans une série ou un film. Vous savez, cet instant où le héros est encore insouciant et plein d’espoir en l’avenir. C’est le propre des moments d’insouciance, on vit pleinement sans vraiment faire attention à l’avenir et l’ombre qui s’approche de nous.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.