Quivers-If Only


Petite découverte d’un groupe de Rock baptisée Quivers qui nous propose des titres riches en termes de directions artistiques, où chaque titre semble être un souvenir émanant de l’âge d’or du Rock.

Dans When It Breaks, nous avons l’impression de redécouvrir un titre de Ryan Adams (à ne pas confondre avec Bryan), une révision de la Pop Rock, mais sans le côté superflu !

Originaire de Melbourne, Quivers propose une nouvelle série de titres, 7 au total avant de partir en tournée américaine. Ils proposent 2 nouveaux titres If Only et I Just Wanted To See You So Bad (reprise de Lucinda Williams).

Ces nouveaux titres sont à l’image de leur groupe, plusieurs lignes qui s’entrecroisent. Un peu comme dans la vie de tous les jours, nous composons avec des gens avec une personnalité différente de la nôtre et on arrive souvent à créer quelque chose !

Pour If Only, ils ont collaboré avec le producteur Matt Redlich (The Paper Kites, Ball Park Music. Cette chanson est calme, douce et entrainante ! Le batteur Holly déclare qu’ils ont voulu faire quelque chose de court, mais qui paraisse être grand à la fois. Une belle analogie à la vie et ses choix.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.