Sawyer Fredericks-Days Go By


Days Go By surprend par sa maturité et révèle l’artiste Sawyer Fredericks tout just âgé de 19 ans. Il écrit et produit lui-même ses titres. Enregistré en analogique sur des bandes Dreamland Recording Studio à Woodstock, NY.

Il est accompagné de Gannon Ferrell à la basse, Chris Thomas à la batterie et Jerome Goosman à la guitare. Les invités spéciaux Katie Larson et Sav Buist de The Accidentals ont contribué à « Lies You Tell » et « Days Go By« .

Après plusieurs dates à travers son état et plusieurs collaborations, il remporte la saison 8 de The Voice NBC, suite à cela, il sort un premier album A good storm avec Republic Records, puis enchaina avec une tournée de 62 dates à travers les USA.

2018 signe le retour à l’indépendance de Sawyer. Depuis, il s’autoproduit et gère sa carrière. Sa musique est dépouillée et flirt entre Roots Rock, Blues, Jazz et Folk, il a baptisé cela la Free Range Folk !

Sur certains de ses titres, il collabore avec Andrew Benincasa, un artiste qui produit des vidéos d’animations à base de papier découpé.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.