Lydia Oliver-Rain On Your Parade


Une production très fluide avec une voix en équilibriste sur chacune des notes. Lydia Oliver nous envoute en quelques mélodies, quelques secondes

Produit par le patron du label, le producteur de disques multi-platine Eliot James (Noah & The Whale, Kawala, Kaiser Chiefs). Cette chanson parle des premiers jours de l’amour, quand on voit tout à travers les couleurs de l’amour.

Le titre est touchant, il a quelque chose d’instinctif et reprend la fameuse expression française « voir la vie en rose ». Elle existe bel et bien sous une forme anglophone « who saw the world through rose coloured glasses.».

Parfois par souci artistique et pour accentuer le côté poétique, certaines personnes décident de ne pas plaquer une traduction et de dire tout simple : « la vie en rose », qui a été popularisé par Piaf.

Qui est Lydia Oliver ?

Une jeune femme du monde, qui est née et a grandi entre Paris et la Côte d’Azur, ainsi que l’Asie du Sud-Est. Elle part vivre au Royaume-Uni en 2022. A Londres, elle rencontre Eliot James avec qui elle va travailler ses titres de son premier EP.

Crédit photo : Sebastien McMillan

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.