Talel McBriar-Flood Season


Une ballade Folk qui entraine et vous sort de votre mood quotidien un peu triste et souvent monotone ! Découvrez ce premier extrait de l’EP de cette jeune artiste originaire de Nelson en Colombie-Britannique.

Cette chanson est née durant un printemps, une époque où les inondations faisaient rage dans le Nouveau-Brunswick. Là-bas, on parle de saison des crues, un moment particulier où l’on doit faire avec et cette chanson évoque le thème de la solitude psychologique et physique, «Il s’agit de trouver la capacité de compter sur soi-même lorsque compter sur les autres est plus familier.», explique Talel.

Ayant vécu des grandes inondations durant les années 2016-2019, je me souviens de cette solidarité qui est née dans les eaux, mais elle est partie aussi vite qu’elle était apparue. Les gens te proposent de t’aider, viennent, mais peu à peu la vie reprend son cours et tu es seul avec ces dégâts.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.