Mélodie envoutante, ambiance vidéo psychédélique, Evening sonne grunge et permet d’entrer dans l’univers du groupe qui sera demain au festival du Hellfest (26 juin 2022 – CLISSON |44|)
Le groupe prépare la sortie d’un premier album après un EP très remarqué. Il travaille au studio Katzwijm (Pays-Bas) et collabore avec Floyd Atema.
Le 20 mai dernier, ils enflammaient la salle du Trianon et demain mettront le feu dans le festival de l’enfer. Musicalment c’est fort entrainant et ce titre est taillé parfaitement pour le Live ou moment où l’on cherche à évacuer le stresse, la tension et les idées noires.
Le mélange des deux voix masculine-féminine donne une légèreté au titre. Quant à l’alternance de sons contrastés des guitares pesantes et aériennes, nous menant subtilement à des sentiments variés comme lorsque l’on écoute certains groupes comme The Old dead Tree et Pagoda.
Même s’ils jouent forts et conjugue la noirceur, la mélancolie et l’exaltation, ils savent jouer dans la douceur et le 1er juillet prochain sortira un live session !