Noah rassemble tout ce qui a bercé nos oreilles et nos cœurs durant les années 90 à 2010. Une hybridation de Pop, de Rock et plusieurs genres musicaux débouchant sur un son unique très proche des tubes américains sortis des écuries d’auteurs écrivant pour Britney Spears, Lady Gaga ou collaborant avec Sia.
Là où Noah sort du lot, c’est dans la production très organique qui nous ramènerait presque à l’origine de la musique actuelle, c’est-à-dire les racines Blues et Soul. On a comme une forme d’appel à l’éveil, à la prise de conscience, ces genres de musiques parlaient avec le cœur et se voulaient être un médium pour faire sortir le mal qui rongeait les gens.
De nos jours, les thématiques sont bien différentes, on parle de lutte contre les préjugés, l’acceptation de soi. Dans le cas de cette chanson, on parle du parcours d’un transmasculin cherchant sa place dans ce monde.
Who’s Laughing Now est extrait d’un premier EP très prometteur, il synthétise les différentes choses que l’artiste a écoutées durant son enfance et adolescence. C’est beau de voir que le genre Alt Pop offre autant d’artistes prometteurs, comme Tessa Violet et Noah, qui donnent un sens à notre décennie.