Emmrose-The Gallows


Emmrose nous offre un titre léger qui donne envie de se laisser porter par l’instant, par l’éphémérité de la vie.The Gallows raconte comment un vieil amour finit par nous hanter.

La manière d’écrire et de chanter d’Emmrose rend poétique ce qui pourrait être lourd et difficile. C’est probablement là toute la force de ce titre. Cette chanson est tellement vraie et tellement sincère. Bien souvent, nous avons tant de fantôme à nos trousses, même si, on essaie de changer de vie, de tourner la page, ce passé semble ne jamais nous donner de répit.

En vérité, si cela tourne comme cela, c’est à cause de ces non-dits, de ces choses qui n’ont jamais abouti réellement à une fin, une conclusion. On a eu peur de la réaction de l’autre, du rejet et donc on n’a jamais vraiment pu exprimer notre volonté. Une thérapie peut aider, écrire une lettre également. Tant que cela sort de notre esprit ou de notre cœur !

SoundCloudSpotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.