Estella Dawn-Easy To Fall


Estalla Dawn est de retour avec deux titres Easy To Fall et Buzzcut

Easy To Fall est beaucoup plus Pop que les autres titres, il nous a beaucoup rappelé les années 2000, où la Pop avait encore énormément d’éléments empruntés à la Folk, le Rock et la Country. C’est peut-être en ça que nous sommes toujours heureux de découvrir les nouveaux titres d’Estella, car ils suivent cet univers qui nous est si cher.

«L’amour ne se termine pas toujours par des flammes brûlantes et des larmes. Souvent, la passion s’érode lentement jusqu’à ce qu’elle s’éteigne, sans drame massif.», explique Estella à propos de ce titre. C’est bien vrai ! Regardez autour de vous, il y a des couples qui sont devenus de simples amis, ils ont encore du respect et de l’affection l’un pour l’autre, mais la passion n’est plus.

Ce titre parle des dateurs caméléons, des personnes qui changent tout en fonction de leur nouvelle conquête. Ils changent de style, de goût musical, d’habitude alimentaire… Tout !

Estella ajoute en interview, que les femmes ont tendance à faire cela plus souvent que les hommes, «nous sommes conditionnées à croire que nous devons nous rétrécir, nous réajuster et nous modeler pour satisfaire le regard masculin ».

Ces deux titres sont extraits de l’album très attendu de l’artiste, qui a déjà sorti 17 singles depuis 2020.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.