House of Bones


Je pense que ce film est pris dans une époque, une époque des années 90, mais quand on lit 2010 on sursaute et on se demande comment est-ce possible.

La grande question qui vient immédiatement à l’esprit en voyant ce montage, ces images et ce scénario : Est-ce un bon téléfilm ou un film destiné au cinéma avec peu de moyen ? Après quelques recherches, il s’avère que c’est un téléfilm.

Quoi qu’il en soit, Charisma Carpenter reste une bonne actrice et la voir jouer une médium une fois de plus n’est pas déplaisant ! En effet, elle avait déjà joué le rôle d’une médium dans Angel.

Le film livre rapidement des indices qui permet de deviner plus ou moins la fin du film. Quand le producteur fixe le tableau avec un être lui ressemblant, il est comme fasciné. Est-ce une photo d’un de ses ancêtres ? Est-ce un tableau le représentant lui, mais comme la maison est affamée le tableau est dégradé ? Ou bien les tableaux montreraient et afficheraient des choses pour troubler les visiteurs ?

Toutes ces questions autour du tableau se justifient, car à la fin le réalisateur va faire le choix de quasiment clôturer son film sur un tableau montrant le producteur.

Dans ce film, il y a également l’apparition de Corin Nemec en guest qui joue le rôle d’un présentateur-acteur vedette sur le déclin en termes d’audience. Son personnage antipathique apporte un peu d’humour dans ce film sombre, du moins qui essaie de faire peur avec des méthodes scénaristiques fragiles et une mise en scène trop déjà vue.

Distribution :

Charisma Carpenter comme Heather Burton – une voyante
Corin Nemec comme Quentin French – l’animateur de l’émission
Marcus Lyle Brown comme Greg Fisher – un enquêteur principal
Colin Galyean dans le rôle de Simon – l’autre enquêteur principal
Ricky Wayne, Jr comme Tom Rule – le producteur
Kyle Russell Clements comme Bub – l’assistant de production
Stephanie Honoré comme Sara Minor – l’agent immobilier

Réalisé par Jeffery Scott Lando
Écrit par Anthony C. Ferrante et Jay Frasco
Musique de Miles Hankins
Production : Millennium Media Services
Date de sortie 16 janvier 2010
Durée 90 minutes

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.