Estella Dawn – Salt


Estella est de retour avec un titre Pop Salt. Elle fait partie des artistes que l’on suit depuis plusieurs années avec grand intérêt et toujours la même joie de découvrir un nouveau titre.
Son univers est riche et couvre plusieurs genres, c’est sa personnalité et sa voix qui font le liant entre ces différentes variantes de la musique.

Cette chanson parle de nos limites personnelles, quand nous avons épuisé notre capacité à prendre sur soi et à accepter les choses.
« Lorsque vous avez l’impression d’avoir touché votre propre fond personnel, lorsque vous êtes frustré : par le monde, par vous-même, par tout le monde autour de vous, quand il est difficile de se sentir positif ! », explique l’artiste de cette nouvelle composition. Un titre sombre, mais tellement universel.

La vie est un long combat et on perd beaucoup de petites batailles face à elle. Parfois, il suffit de laisser couler les larmes et de nettoyer les choses que vous ne pouvez pas contrôler. Chacun va faire face différemment à ces crises, certains font du sport, certains mangent, certains crient seuls dans leur douche, leur voiture. Il ne faut jamais abandonné le combat et prendre du recul !

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.