Mon nom est Bond, James Bond


Depuis le 23 février est disponible en librairie ce recueil des meilleures citations extraites des films. James Bond, les répliques qui tuent, un recueil dirigé par James Nolan et Simon Ward

Si vous aimez l’univers du cinéma, si vous voulez retrouver toutes les petites merveilles issues du plus célèbres des agents secrets ce livre est fait pour vous. Composé des meilleures répliques de l’agent, avec l’avertissement « Ce livre contient des répliques qui tuent » 

nd

La célèbre réplique du britannique s’accompagne de différentes photos et d’une mise en page soignée.

Disponible chez Ynnis Edition au prix de 17,95€

Quelques mots des auteurs.

James Nolan est l’auteur de plusieurs essais et articles sur le cinéma, publiés dans de nombreux ouvrages, parmi lesquels 1001 Movies You Must See Before You Die1001 Comics You Must Read Before You Die  et The Greatest Movies You’ll Never See.
 
Simon Ward est un écrivain de fiction et de non-fiction. Il signe également plusieurs ouvrages sur des films de science-fiction américains et britanniques (AliensIndependence DayMoon) mais aussi coréens (SnowpiercerOkja).

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.