Un peu de soleil avec Gaëtan Henrion


En ce lundi un peu sous le signe du soleil, on écume les clips de nombreux artistes. Débuter la semaine est toujours un moment difficile. C’est vrai, choisir l’artiste qui ouvrira le bal d’une semaine chargée n’est pas simple, on doit se poser de bonnes questions comme « Qui a le mérite d’être un peu plus solaire qu’un autre ?».

Gaëtan Henrion n’est pas sorti de nulle part, il avait fondé un groupe en 2010 SIMPLECOM’, comme quoi les envies de projets solos ne se font qu’après une période en groupe.

Il nous a fait penser à beaucoup d’artistes qui ont marqué le début des années 2000, cette nouvelle scène rock et chansons.

On aimait cette énergie, cette envie de crier sur tous les fronts des valeurs solides que ce soit des groupes comme Luke, la grande Sophie ou encore Pleymo, il y avait cette force. D’autres projets comme Kaolin et Mickey 3D donnaient un peu d’adrénaline lorsque nos esprits un peu embrumés cherchaient un peu de logique à nos semaines passées.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.