Mon ange, notre avis sur la fin de la série sur TF1


Il est vrai que cette mini série nous a permis de revoir Muriel Robin dans un rôle taillé sur mesure. Mais la fin qui dévoile les raisons du rapt de sa fille et la mort d’une jeune fille font froid dans le dos.

On se rend compte à quel point le genre humain est capable de monstruosité pour des raisons futiles. Le nombreux de bêtises que l’on peut faire dans sa vie poussée par la peur du regard des autres

Une série disponible sur Salto et MyTF1 pour quelques semaines. Une bonne raison de remplir sa soirée avec une intrigue qui tient la route.

Quand on demande à Marilou Berry son sentiment sur le personnage incarné par Muriel Robin, elle explique « Les gens sont rarement obstinés à tort. On éprouve forcément de l’empathie pour cette femme qui se bat seule, même si elle est devenue très sèche et a développé une forme de violence à force de se faire rembarrer en permanence. »

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.