Horizon Zero Down, une jolie édition


Horizon zero down sort le mois prochain en librairie, nous avons eu la chance de pouvoir le feuilleter et de lire quelques pages.

À l’heure de cet article une chose est claire, Mana Books nous offre un premier volume de qualité avec des contenus additionnels comme les couvertures alternatives. Elles viennent de plusieurs événements divers comme le comic con de San Diego.

Nous avons été agréablement surpris par le graphisme des différents artistes ayant collaboré au projet.
Mana Books est l’éditeur connecté qui se veut faire de la culture pop quelque chose d’accessible, mais surtout offrir des parutions exceptionnelles proches du livre d’Art et des Artbooks.

Le récit de ce premier volume se décompose en trilogie et se déroule après les évènements d’Horizon Zero Dawn, le jeu vidéo. Mais que les fans se rassurent, les responsables du projet Jan-Bart van Beek, Angie Smets et Michiel van der Leeuw se sont pliés en quatre pour éviter de faire une adaptation du jeu, mais offrir quelque chose nouveau.

LE 03 FÉVRIER EN LIBRAIRIE
 Horizon Zero Dawn™ ©2020 Sony Interactive Entertainment Europe. Published by Sony Interactive Entertainment Europe Ltd. Developed by Guerrilla. “Horizon Zero Dawn” is a trademark of Sony Interactive Entertainment Europe. All rights reserved.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.