Xina Rie-Eighty


Pendant plusieurs mois, nous démarrions nos matinées par l’écoute des titres reçus. Xina Rie était l’un des titres qui démarrait la journée. Nous avons mis un certain temps avant de décider de le partager.

Probablement que l’été ne collait pas parfaitement, que ce n’était pas le moment propice. L’hiver arrive et ce genre de mélodie est parfaite pour apporter un peu de soleil à nos journées grises.

Le titre a été écrit par Xina , la basse est également d’elle. Le titre parle du moment où l’on décide de mettre un stop à toutes ces responsabilités que l’on s’impose, qui ne sont pourtant pas les nôtres. On a tendance à toujours vouloir en faire plus et c’est mauvais sur le long terme.

« Il est facile de se sentir coupable de ce genre de journées car il y a beaucoup de pression pour être toujours « productif » avec votre temps, mais c’est exactement le genre de journée que je pense que les gens devraient se livrer » explique l’artiste en interview. Il est vrai qu’on a tendance à se culpabiliser lorsque l’on ne respecte pas notre to do list.

Xina Rie est une artiste américaine ayant grandi à Seattle. Très jeune elle commence la basse et écrit ses propres lignes de basse. Elle évolue dans l’Indie Funk Pop, un joli mélange qui plaira à beaucoup !

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.