Coups de coeur : Servo Ô God / Alice Merton


Nous avions déjà évoqué ce groupe il y a quelques semaines, le revoilà avec un autre titre live.

Ambiance sombre, mélodie lourde qui résonnent comme le Rock du début des années 2000. Quelques choses de fort, de tourmenté. Un bon coup de nostalgie qui évoque en quelque sorte les playlists colorées de la Reine des Damnées et de films gothiques comme The Crow, Dracula.

Alice Merton : de la Pop, des larmes et de la route

Quand on regarde les clips d’Alice, on a l’impression de revoir l’époque d’or de l’artiste Pink, avec ses clips à la Portrait family. Et non, Alice Merton a bien sorti le clip Hero en 2021.

On ne peut pas garantir que ce titre sera le titre de l’année, mais on a trouvé que l’énergie que dégage la production et le refrain est très piquante.

Birdy : Evergreen

Après avoir connu une reconnaissance fulgurante et quasi immédiate du public avec sa reprise du titre de Bon Iver, l’artiste Birdy est de retour avec avec Evergreen, qui n’est cependant pas son premier single depuis son tube.

Le titre est doux et colle parfaitement à la saison actuelle. Un peu mélancolique, un peu triste et pourtant chaleureux.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.