ASSASSIN’S CREED : VALHALLA – BLOOD BROTHERS


Un récit complet et inédit dans l’univers d’Assassin’s Creed Valhalla !

Depuis le 26 août en librairie, les fans de la série Assassin’s Creed pourront découvrir de nouvelles aventures. Nous sommes en 866 après J-C dans le Nord de l’Europe. Durant ce récit on suit les aventures de deux frères Ulf et Björn Stenson, qui partent en expédition en Angleterre sur les traces d’Ivarr le désossé, un Viking.

Le style de FENG ZISU nous rappelle énormément Ken le Survivant, mais avec quelques finesses en plus sur le tramage des cases. On pense que l’époque influence énormément, car depuis 2000 les mangas sont de plus en plus soignés et les lecteurs de plus en plus exigent.

Le récit est sombre et pleins de mystères, les lecteurs avides de récits historiques trouveront de quoi passer une excellente soirée.

L’éditeur fait le choix d’un format de 150 x 210 mm, qui laisse mieux apprécier le graphisme et le découpage généreux du manga. Une édition de qualité dans la philosophie de Mana Book.

 LE 26 AOÛT EN LIBRAIRIE & Amazon.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.