Nathaniel Paul est en solo.


Le sais-tu ? Nathaniel Paul s’est lancé en solo, il est l’un des premiers artistes à avoir fait confiance à Direct-Actu avec son projet The Bergamot.

Nous avons toujours cette petite boule au ventre quand on reçoit un titre de cet artiste. On peut comparer cela à un premier amour ou une première fois.

C’est comme ça, l’histoire d’un blog, on a toujours une première fois : première avant-première presse, première soirée privée, premier single, premier concert, première écoute studio privée.

Ce titre est le quatrième single extrait de son album sorti en mars via AWAL. Nathaniel a beaucoup voyagé, il a vécu des aventures humaines et il se pose souvent des questions éthiques, sociales et humaines, comme « Pourquoi vendre une arme à un homme, quand on peut lui donner un coup de main ? ».

Il dessine, il écrit et compose, parfois réalise des films. Il aime poser des questions, il aime ébranler les certitudes, pourquoi on se bat contre d’autres hommes qui eux même se battent pour la même chose : la paix.

Il remercie également Kelly Lacy et PEXELS pour avoir rendu cette séquence accessible au public.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.