Ashlyn Mylander-Pretty Liar


Cet été nous offrira de belles choses, des belles mélodies et le nouveau titre d’Ashlyn Mylander. Avis aux amoureux de Pop music, Pretty Liar est un titre qui rappelle un peu No Doubt et toute la vague Pop et Rock de cette époque.

Cette chanson évoque une relation toxique où la jeune femme va rompre, car elle ne supporte plus la situation et ne croit plus en un homme manipulateur. Pourtant, l’artiste sait très bien que de nombreuses femmes restent malgré les signes, car elles pensent ne jamais pouvoir retrouver l’amour. En effet, leur égo est détruit jour après jour par cet homme.

Ashlyn Mylander écrit sur la vie, sur le quotidien. Avant la Pop Music, elle avait une formation classique, mais peu à peu elle a voulu prendre le large et écrire sur une rythmique plus pop.

Son single original, Addiction, est toujours disponible sur Apple Music et Spotify. Son deuxième single, « Pretty Liar » l’est depuis mi juillet.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.