Logan Piercey-Gunstock


Si vous aimez Kaleo, Lumineers et tous ces différents groupes folks avec un aspect très organique et collégial, vous allez aimer Logan Piercey et son dernier single !

Dans ce titre on parle des difficultés à comprendre un fils lorsque nous sommes un père. Il est vrai que la vie n’aide pas forcément à maintenir ce lien ! Enfant cela semble tellement simple, mais dès que nous franchissons l’adolescence, il y a un barrage. C’est normal et naturelle. On ne le dit jamais assez, mais les enfants doivent prendre leur propre chemin et prendre des distances avec leur famille, mais cela ne retire en rien l’amour qu’ils éprouvent.

Pour devenir quelqu’un ce mal est nécessaire, comme le disait si bien Guillaume Apollinaire, « On ne peut pas transporter partout avec soi le cadavre de son père », on doit prendre des décisions, devenir indépendant et ne pas vivre dans la répétition du socle père fils, mais devenir soi-même un être à part.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.