Coups de coeur : Thomas Guerlet, John Davey, Rodolphe Lauretta


Pour débuter cette semaine, on lance notre petite série de coups de cœur.

On a trouvé intéressant de vous faire découvrir Thomas Guerlet, ceux et celles qui aiment la Pop qui se la joue crooner et dandy aimeront ce single captivant et sombre de cet artiste à découvrir et à partager !

Un artiste signé chez Zuma Music, un artiste ambigue qui a grandi en Angleterre entre conformisme et libéralisme, il a connu la rigueur des pensionnats anglais, mais également l’exaltation des nuits blanches à composer dans l’école de musique créée par Sir Paul McCartney

JOHN DAVEY

Notre deuxième choix se fait sur John Davey, un artiste américain qui aime la poésie et les mélodies pop folk. Cette chanson s’inspire d’une photo en noir et blanc collé dans une chambre d’amis. Voir cette photo quand il allait dans cette chambre lui donnait l’impression de franchir un monde. Les photos sont des éclats de vérités et John aime relier musique et vérité, un peu comme le disait un certain Harlan Howard qui a inventé l’expression « trois accords et la vérité ».

Rodolphe Lauretta

Voici le nouveau single de Rodolphe Lauretta. Un titre électro pop qui permet de bien débuter cette semaine. L’été arrive à grands pas, du moins les vacances ! Et c’est toujours le bon moment pour se préparer une jolie playlist Sun & Beach !

Sur ce titre, l’artiste a invité la californienne Genevieve Artadi, chanteuse du groupe Knower, qui vient habiller de sa voix cristalline cet écrin future funk au groove implacable, et taillé spécialement pour elle.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.