Coups de cœur du jour : Jonah Kagen, Jude Todd, Fanelly


Jonah Kagen nous propose une mélodie poignante et exaltante. Une belle découverte, qui dévoile une aventure humaine, celle d’un jeune musicien originaire de Savannah en Georgie, qui décide de partir aux USA pour enregistrer des titres qui lui sont chers … Il est actuellement résident sur le campus de Ithaca, NY et sa famille a déménagé à Dallas.

Jude Todd est de retour avec un son Pop & Folk très solaire. Une prémisse pour l’été qui arrive. Spotify lui a même offert une place dans sa playlist New Pop Uk !

Rien de plus normal si Jude chante en anglais ! Ce franco-britannique, avec un père qui a longtemps travaillé à la BBC, il a grandi au son des artistes outre-manches.

Durant les précédantes années, il a fait plusieurs premières parties de qualité telles que Benjamin Biolay, Louane, Gaëtan Roussel, L.E.J, Broken Back, Charlie Winston, Lou Doillon…

Jude a profité de cette année partagée entre confinements et absence de concerts pour travailler avec ses deux frères d’armes Jean-Charles et Florent pour composer de nouveaux titres. 

Signé chez The Orchard, Jude avait déjà sorti d’autres singles comme Better With You au mois de Mars.

Annonce concert : Fanelly

Dans un autre genre, un autre univers. Découvrez Fanelly et son singulière performance sur Koria. Une artiste qui mélange la Pop et le Jazz en y insérant toute la force de ses origines franco-italienne. Une belle surprise.

Elle sera en concert ce jeudi 24 JUIN au SUNSET- Paris.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.