Jasmine Thompson-Already there


Jasmine avait déjà crevé l’écran et les scores sur youtube avec quelques covers comme Mad World, qui a connu une existence en synchronisation télé dans Love Island (UK) et The Man in the High Castle.

À présent la voici de retour avec un nouveau single Already there. Un titre qui offre la possibilité de voir une fois de plus l’étendue du talent de Jasmine.

Le clip très coloré tel les codes d’Archie Comics rappelle un peu l’esthétique de Riverdale, mais pas que, le titre reprend une expérience de vie, où elle avait décidé de prendre une année sabbatique et de revenir à la vie normale en devenant serveuse dans un restaurant de Soho. Une anecdote étrange en soit, qui pourrait imaginer se faire servir par Jasmine ?

Pourtant, ce retour à la réalité et la vie normale étaient nécessaire pour apprendre à réécrire, à apprécier les choses simples de la vie.

Informations sur le titre :

Produit par TMS (Lewis Capaldi) et co-écrit avec Kristin Carpenter (Greyson Chance, Nasty Cherry, NOTD), Maddie Eliasson, Sebastian Daniel (Matoma, Afrojack), Michael Pollack (Celine Dion, Kelly Clarkson, Maroon 5) et TMS, « Already there » marque le premier single du nouvel EP très attendu de Thompson, tout ce qui précède, attendu plus tard cette année.

apple.comsoundcloud.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.